The Lord Of The Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lord Of The Rings

Forum sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:01

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d’administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s’affiche, renseigner le nom d’utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d’administration" en bas de la page.

Comment modifier l’apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l’apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d’administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l’un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
Kiron [KIR]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:09

putain !
j'adore votre forum mais bon vous etes pas vraiment actif et en plus on pourrais voir déclarer la guerre comme on en aurait envie moi je suis pas venu ici pour ca mais ca me démange trop ^_^
mais je vais pas le faire juste que pour le pacte oublié et puis pour une fusion je pense pas du tout que ca irait donc au revoir et a la prochaine !

amicalement

G.K
Revenir en haut Aller en bas
Kiron [KIR]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:13

et puis aragorne tu es passé hier donc si vous ne voulez pas de pactes vous me le dites et puis voila alors que la tu passes et tu ne me rep meme pas c'est pas digne d'un roi !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:42

le forum n est pas encore tout a fais terminé! il et mis en ligne mais pas encore tout à fais pret!
il manque une ambassade ... Mais j'ai pa trop le temps en ce moment!

C vrai que le forum n'est pas encore trés actif, mais sa seras pour bientôt, car je vais mettre des video dessus, extrait du seigneur des anneaux tous ce qui a un rapport avec le monde de J.R.R Tolkien

Pour ce qui et du pacte je n'est pas eu ton post! alors je ne c'est pas ou tu la poster mais je ne l'est pas.
Pour ce qui est de la fusion on est actuellemnt a la recherche de membres pour constitué une alliance puissante avec pour theme le seigneur des anneaux.

j'ai vue ton forum il et pas mal n'on plus et j'ai remarqué la petite image enbas du sda! Tu est un Fan?

Je pense que ensemble on pourrait donner l'alliance de The Lord Of The Rings une ampleur beaucoup plus importante quand dit tu? Et ce forum pourrais devenir beaucoup plus actif? Non

Aragorn fils d'aratorn descendant d'isildur grand roi du gondor
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
gimli123

gimli123


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:54

donc aragorn tu voudrai faire une fusion C'est ca
Revenir en haut Aller en bas
gimli123

gimli123


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

et si maintenant on est plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:47

oué mais cette histoir datte un peu et ce gars et jamais revenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
gimli123

gimli123


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:48

oui je les vu mais c'est au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
BOMBADIL




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Bonjour   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:02

Bonjour à tous,


ce forum est-il encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/11/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:53

Bonjour a tous , je me présente , je suis une mordu du seigneur des Anneaux et cela fesait un grand moment que je cherche un site où on parle sèrieusement du film , mon rêve serait de pouvoir visité tout les lieux des tournages , qui sait peut être un jour , en tout cas c'est ce que j'espère . en attendant je savour les films , et j'espère qu'avec le dernier ils sortirons , un super coffret colector avec des figurines en résine . santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser