The Lord Of The Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lord Of The Rings

Forum sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je cherche un passage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
euxeb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

Je cherche un passage ! Empty
MessageSujet: Je cherche un passage !   Je cherche un passage ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:00

Bonjour,

Dans "Au bout du labyrinthe" de Philip K. Dick, je suis tombé sur ce passage :

« ... Tu parles comme un personnage qui connaît bien Fangorn, n’est-il pas vrai ? » Le visidisque se poursuivait, mais il ne l’écoutait plus; il commençait à saisir l’idée centrale du message codé.

« Qu’as-tu à dire que tu n’aies pas dit lors de notre dernière rencontre ? » lança une voix sonore. Levant les yeux, il se trouva face à la silhouette vêtue de gris de Gandalf. C’était comme si Gandalf lui adressait la parole, à lui Ben Tallchief. En lui demandant des comptes. « Ou peut-être y a-t-il des choses dont tu veux te dédire? » continua Gandalf.

J'aurai voulu savoir si on retrouve ce passage dans un des 3 films, et si oui dans lequel ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
euxeb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

Je cherche un passage ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un passage !   Je cherche un passage ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:01

il y a aussi ce passage :
« ... Legolas a raison. Nous ne pouvons pas tuer ce vieillard sans défiance, malgré notre peur et nos doutes. Attendez et montez la garde! »
Revenir en haut Aller en bas
ISILDUR

ISILDUR


Nombre de messages : 13
Localisation : demande moi c'est pls simple
Date d'inscription : 12/05/2012

Je cherche un passage ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un passage !   Je cherche un passage ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:59

non en tout cas pas dans les version scratch
Revenir en haut Aller en bas
euxeb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

Je cherche un passage ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un passage !   Je cherche un passage ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:59

ok, merci, effectivement je n'ai trouvé aucun moment qui ressemble à cet extrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un passage ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un passage !   Je cherche un passage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un passage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings :: La taverne: Le poney fringuant :: Le seigneur des anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser