The Lord Of The Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lord Of The Rings

Forum sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau film: Le Hobbit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilbon Sacquet

Bilbon Sacquet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012

Le nouveau film: Le Hobbit Empty
MessageSujet: Le nouveau film: Le Hobbit   Le nouveau film: Le Hobbit Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:03

Bonsoir à tous!
Je voulais vous demander votre avis sur le nouveaux film de Peter Jackson plus précisément appelé Le Hobbit: Un voyage inattendu. Donc déjà l'avez-vous vu? Si oui qu'en avez-vous pensé? Pour ma part je l'ai vu, j'ai beaucoup apprécié et j'attend la suite (sortie en décembre 2013) avec impatience!
Je lance ce nouveaux sujet car il a avoir avec le forum (en tous cas la sortie de ce film est un événement important pour les fans de Tolkien) et aussi pour mettre un peu d'ambiance bounce
J'espère que j'obtiendrais quelques réponses (ou un signe de vie) de votre part, Merci. cherry

ÿu ëstëwä o lë Irnäth Foës !
Revenir en haut Aller en bas
lafuturefemmedefrodon

lafuturefemmedefrodon


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/03/2013

Le nouveau film: Le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau film: Le Hobbit   Le nouveau film: Le Hobbit Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:58

réponse un peu en retard mais moi j'ai adorer!!! C'est biensur un peu différent et l'anneau n'est pas en jeu tout de suite mais c'est ça qui fait que c'est différent et que cela nous plait
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau film: Le Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser