The Lord Of The Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lord Of The Rings

Forum sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invitation a une fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake snake




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2007

Invitation a une fusion Empty
MessageSujet: Invitation a une fusion   Invitation a une fusion Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:35

Bonjour je m'appelle solid snake et je suis ambassadeur de la RU en plus nous évoluons tous très rapidemement et nous somme tous souder.
Notre alliance est classer 40éme avec 10 menbres et nous voulons nous agrandir.Nous adorons commercer entre nous.

Mais le plus apportant est que nous somme un répblique et que dans celle si tout le monde a son mot a dire et les promotion en grade sont très rapide pour les joueurs actif ingame et sur le fofo.

Voila a peu près tout et je demande de prendre ma demande en concidération merci et si vous avez des quetion merci de me les poser je me ferai une joie de vous répondre

Je pense que vous viendriez chez nous et en contrparti un ou plusieur de vos mnbre se verrait assigner un grade élever et important pour ne pas que vous soiyez mis a l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Invitation a une fusion Empty
MessageSujet: Re: Invitation a une fusion   Invitation a une fusion Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:35

et bien je suis désolé mais la fuzion ne nous interreserais que si c'est le chemin inverse qui ce fais!
il est plus facil de deplace 10 hommes que dans déplacer 20!

de plus notre alliance rassemble des fan du seigneur des anneaux et en aucun cas nous souhaitons abandonner notre alliance! Nous sommes trop attacher a elle!

nous vous proposons de nous rejoindre, cela plébiciterais votre avant d'agrandissement!
Biensur votre fondateur aurait les meme droit que celui de cette alliance!

Nous pourrions ainsi passer 37 ème ensemble avec 30 membres ce qui est pas mal!

Mais nous ne souhaitons pas abandonner notre alliance de plus notre fonctionnement et analogue et votre mais nous sommes avant des fan du seigneur des anneaux comproné que notre passion prime avant la vanité d'un dsir de promotion autarcique!

Cependant nous sommes biensur pret a ce que vous nous rejoignez et vous bénéficiré de garde spéciaux cela nous pourions en discuter si vous etes intérréssé pour nous rejoindre!

aragorn an dunedan
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
gimli123

gimli123


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Invitation a une fusion Empty
MessageSujet: Re: Invitation a une fusion   Invitation a une fusion Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:46

sa tu la di aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a une fusion Empty
MessageSujet: Re: Invitation a une fusion   Invitation a une fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a une fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings :: Votre 1ère catégorie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser