The Lord Of The Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lord Of The Rings

Forum sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 --- fondateur de Eragon le Dragonnier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
---




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:44

voila nous sommes 18 membres et classés 111 eme
nous vous proposons un pacte total
voici notre présentation:
TOP CLASSEMENT: 85ème[color][/font]
--- fondateur de Eragon le Dragonnier Recruton2al
DE 20.000pts A L'INFINI!!!!
VOUS PASSEZ SOIT PAR LE FORUM SOIT DIRECTEMENT


Bienvenue a tous dans l'alliance d'Eragon le dragonnier ;
Tout d'abord voici l'histoire d'Eragon :

" Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. Ce que vous allez entendre est imparfait et incomplet. Néanmoins, écoutez cette histoire, chérissez-la, car sans vous, elle ne serait pas. Je vais exhumer pour vous ce trésor longtemps égaré, oublié, caché dans les brumes mystérieuses du passé " - Brom le Conteur.
--- fondateur de Eragon le Dragonnier Eragon_wall_800-7

Avant la naissance des pères de vos arrière-grands-pères, la Confrérie des Dragonniers existait déjà. Protéger et surveiller nos terres, telle était la mission de ses membres. Durant des milliers d'années, ils s'en acquittèrent avec honneur. Leurs prouesses dans les batailles étaient sans équivalent, car chaque Dragonnier avait la force de dix soldats. Ils étaient immortels, ou presque : seul l'acier pouvait les transpercer ; seul le poison pouvait les terrasser. Ils se servaient de leur puissance pour accomplir le bien et seulement le Bien ; aussi, sous leur tutelle, des villes prospères s'erigèrent-elles. Tant que les Dragonniers assurèrent la paix, l'Alagaësia fut florissante. C'était un âge d'or.

Nul ennemi ne pouvait détruire la Confrérie, mais personne ne pouvait protéger les Dragonniers contre eux-mêmes. Or, lorsque la Confrérie était au faite de sa puissance, naquit un garcon, du nom de Galbatorix. A dix ans, on l'évalua et on décela en lui un potentiel exceptionnel. Les Dragonniers l'acceptèrent comme l'un des leurs et par ses dons remarquables, il surpassa bientôt tous les autres. Doté d'un esprit hors du commun et d'une force extraordinaire, il quitta rapidement les rangs des apprentis pour rejoindre ceux des Confrères.

Las, le pouvoir avait erodé la modestie des Dragonniers; ils étaient devenus arrogants et ignorèrent la prudence. Lors d'un périple fort aventureux en compagnie de deux amis, Galbatorix tomba dans une embuscade ou ses amis et son dragon furent massacrés. Rendu presque fou de douleur, il erra alors pendant des mois comme une âme en peine jusqu'à ce qu'un brave fermier le retrouve, gisant sur le sol, évanoui, et le ramene a la Confrérie.

Lorsque le Conseil refusa de lui accorder un autre dragon, la colère de Galbatorix le fit sombrer dans la démence. Jurant de se venger des Dragonniers, il perfectionna sa pratique de la magie noire qu'un Ombre lui avait enseignée. C'est alors qu'il déroba un oeuf de dragon par une nuit sombre, et parvint a convaincre Morzan, un Dragonnier de constitution solide, mais d'esprit fragile, de s'allier a lui. Morzan fut alors initié aux forces maléfiques et Galbatorix lui enseigna les secrets des magies interdites. Ensemble, forts de leur nouvelle puissance et poussés par une soif de revanche, ils menèrent une guerre sans merci contre les Dragonniers. Douze Confrères se rallièrent a Galbatorix, mûs par le goût du pouvoir et le ressentiment. Avec Morzan, ils devinrent les Treize Parjures.
--- fondateur de Eragon le Dragonnier Eragon_wall_800-6

Par une ultime et sanglante bataille, Galbatorix parvint a conquérir tous les pouvoirs. C'est alors qu'il se proclama maître et seigneur de toute l'Alagaësia. Son règne venait de commencer ; il dure encore.

Lorsqu'un jour Eragon, jeune fermier de famille pauvre, découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse, il ne pense avoir fait qu'une heureuse découverte. Il n'imagine pas encore qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore...

Eragon parviendra-t-il à assumer le glorieux héritage des Dragonniers ? Le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !!!!


Notre alliance recrute toutes les personnes qui désirent rentrer dans une alliance soudée ou règne la bonne entente cependant il faudra etre très actif pour ne pas ralentir l'alliance

Voici : les différents grades qui vous serons donnés par rapport a votre nombre de points
20.000------------------25.000pts:Soldat
25.001------------50.000pts:Soldat du Bien
50.001---------100.000pts:Protecteur
100.001---------250.000pts:Protecteur du Bien
250.001--------500.000pts:Chevalier
500.001------750.000pts:Chevalier du Bien
750.001------1.000.000pts:Chevalier du Dragonnier
1.000.001------5.000.000pts:Dragonnier
5.000.001------10.000.000pts:Dragonnier Supreme
10.000.001---20.000.000pts:Dieu des Dragonniers


PACTES TOTAUX:
[G.S.I]: GROUPE DE SECURITE INTERGALACTIQUE



PACTES COMMERCIAUX:



PACTES DE NON-AGRESSION:
[S1T]: S1 TEAM


PACTES MILITAIRES:





ENSEMBLE NOUS VAINCRONS!!!
--- fondateur de Eragon le Dragonnier Eragon_08_large
IL N'Y A AUCUNE GUERRE!!!


Dernière édition par robin59 le Jeu 28 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gimli123

gimli123


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:51

moi je suis dacord pour ce pacte et les images super en plus sa nous fera le premier alié qui est plus fort que nous donc je dit oui mais il faut attendre la venue de Aragorn qu'il voient ca avec les modos
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

je suis totalement pour des votre aprobation ce pacte sera cellé par contre il faudrais nommé un emissaire dans chaqu'une de nos alliance qui s'occupe des relation entre nos deux alliance et guarantir ainsi que ce pacte total soit benefique et pas une ligne de plus sur notre présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
---




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:54

pas de probleme
alors c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:10

OK c d'accord voici ce que je propose:

- sur chacune de nos forum on creer un groupe particulier pour nos alliance respective!
Pour nous on creer un groupe ERAGON et vous un groupe Lord Of Th Rings
- l 'émissaire doit passer une a deux fois par semaine sur nos forum respectif
- esseillons d'établir un commerce interieur entre nos membres s'a peu etre pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
gimli123

gimli123


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:13

sinon tu mets l'ambassade parti interne et tu crée une parti pacte et comme ca tu met un sujet "l'ambassade eragonn"dans la partti ambassade et la on sy retrouverait
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:46

on peut le faire aussi en faite c'est a peu pré sa que je proposait lol!
Voyons ce que notre futur allié en dit queen
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
---




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:19

ah moi je vous suis et je vous rappelle que si jamais une guerre venias a éclater prévenez moi sur le fourm et pour etre sur ingame
avec ce pseudo: Robin59
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:26

OK donc le pacte total entre nos deux alliance et séllé! Voici nos engement mutuel
- Assistance en cas de guerre
- établir des echange commercial si possible lol!
- établir une partie ambassade reservé a nos alliance respective
- élire un ou deux emissaire soccupant 1 fois par semaine des relations entre nos deux alliance! chez les eragon c'est toi robin59?

Voila le pacte deveras figurer comme prévu sur nos page d'acceuille d'allliance
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
---




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:30

ok
voila j'ai fait une patire seigneur des anneaux mé je mé koi dedans??
le plus simple ce ke vous vous inscriviez
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:59

euh je c pas une sous partie commerce, une sous partie nouvelles du front lol! , une partie guerre et conflit et un bar aprés tu fait comment tu le sent y apas d'obligation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
---




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:09

j'ai fait une grande partie
bah un de vous s'inscrit, va sur cette partie et présente votre alliance
bonne idée ?


Dernière édition par robin59 le Jeu 28 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
gimli123

gimli123


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:31

ouais ben ce sera moi et mon ami aragorn vu que nous sommes admin et modo donc je m'inscrit tout de suite et aragorn tu es daccord et je suis entrain de les faire les sujet donc voila


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:37

pas de soucis j avai pensez a toi justement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
gimli123

gimli123


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:06

ben voila notre partie sur leur forum est opérationnel va voir et rajoute des truc si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- fondateur de Eragon le Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: --- fondateur de Eragon le Dragonnier   --- fondateur de Eragon le Dragonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- fondateur de Eragon le Dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celtik94700 Fondateur CDE
» Lykos, fondateur des -DLA-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings :: Votre 1ère catégorie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser