The Lord Of The Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lord Of The Rings

Forum sur le seigneur des anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lykos, fondateur des -DLA-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lykos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:21

Bonjour. Je suis Lykos, fondateur et chef de l'alliance -DLA- Dark and Light Alliance. Un de vos membres nous à contacté afin de discuter d'une possibilité de fusion de nos deux alliance. De notre coté, mon alliance et moi somme totalement d'accord avec cette proposition, et nous attendons votre avis avec impatience. Je vous donne quelques informations sur notre alliance :
Nous comptons 12 membres dont les points vont de 3 465 à 60 017. Nous somme actuellement 231à au classement et n'avons pas de wing.
nous sommes une alliance solidaire qui progresse lentement mais de manière impréssionnante (nous étions 1024è il y a quelques mois). Nous aidons nos membres dans le besoin et accuillons chaque joueur voulant se joindre à nous avec la plus grande joie. Mais nous gardons quand même nos valeurs de gamers et ne nous privons pas d'attaquer les autres joueurs.

La fusion de nos deux alliances permettrai de monter considérablement dans le classement, mais aussi de nous élargir au maximum afin d'être toujours plus puissant!

Cordialement, Lykos
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27

je suis d'accord pour une fuzion! Nous attendons deja deux autre fuzion! Ensemble nous pourrons devenir considerablement plus fort!

Nous somme pacifiste, mais nesitons pas a attaquer en cas de probleme! Notre alliance defend les principe de democratie republicaine! Chez nous il n'y a pas de dictature et nous somme trés bien organisé militairement!

Si tu accepte de nous rejoindre, tu sera:
- moderateur d'une des race de l'alliance!
- moderateur sur notre forum (qui l'un des plus beua et des plus actif du jeu)
- tu seras membres du conseille des peuple libres de la terre du milieu!

Voila ce que la fuzion donnerais:

alliance : The Lord Of The Rings
tag : LTR
Wing: LOTR
Membres : 28
classement: 163 eme! et nous allons avoir d'autre alliance qui von nous rejoindre!!

je souhaite commencé la fusion au plus vite, ensemble nous allons devenire trés puissant et allons etre classé parmis les meilleurs alliance! Notre objectif et d'arriver dans le top 100!
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:32

a ce qu'on ma dit l'un de tes membres manque de respect envers notre alliance peut y remeder silteplet avant que les relation avec ce membres deviennent plus tendu! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
gimli123

gimli123


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:07

moi je suis modo et j'aimerais aussi que je sois membre du conseille des peuples libre de la terre du milieu comme sa je representerai les nains vu que j'en suis un et donc aragorn m'oublie pas dans le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:15

mai tu fais partie du conseille mon cher gimli en t en que moderateur de la race des nain! queen king
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
gimli123

gimli123


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:36

a bon mais c'est shawn22 le mdo des nain mais bon si tu le dit et aussi il faudrait faire une partie que seule les modo des groupes peuvent venir et ce sera la ou on discutera des déclaration de guerre et des pactes ten pense quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

oui excuse je me suis tromper de toute fason tu est modo donc tu est o conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
gimli123

gimli123


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:45

daccord mais tu es daccord pour mon idée de faire une partie pour le conseil que seule les membre du conseil peuvent y allr et aussi va sur le forum de notre allier eragonn il ont un jeu bien c'est dans la partie buvette ou un truc comme sa tu verra et inscrit toi aussi pour qu'on discute avec Robin59
Revenir en haut Aller en bas
Lykos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

Très bien nous commençons la fusion. J'ai demandé à mes membres de venir dans votre allince d'ici la fin de la semaine prochaine, les membres inactifs se retrouvant sans alliance
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:01

Ok c'est un plaisir que de vous savoir a nos coté! Tu verras tu ne regreteras pas! queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
Lykos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:27

je ne fais pas de soucis^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:07

puisse la lumière des valar te proteger mon amis
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
---




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:37

si il y a bcp de fusion et que vous changez les noms d'alliance prévenez moi
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lykos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:26

j'avais demandé a celui qui nous a proposé la fusion de ne pas être les hobbits
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:36

oui oui ne t inquiete pas c juste en ce moment je passe un diplome donc g pa trop le temps de creer la nouvelle race :
les chevalier de Dol Amroth

ceci dit elle est deja présente sur le fourm et tu sera incorporer dedans!

des que g fini de passer mes epreuve pour mon diplome je creer cette race in games!

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
gimli123

gimli123


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:45

salut tout le monde je suis de retour et que vois je notre alliiance top 160 alors je suis trop content
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 641
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:18

LOL et ce n'est certainement pas fini! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gondoriansfilms.skyblog.com
gimli123

gimli123


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:49

sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lykos, fondateur des -DLA- Empty
MessageSujet: Re: Lykos, fondateur des -DLA-   Lykos, fondateur des -DLA- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lykos, fondateur des -DLA-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celtik94700 Fondateur CDE
» --- fondateur de Eragon le Dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings :: Votre 1ère catégorie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser